Statuette sculpture couple d'amoureux sur piedestal en forme de coeur
Cette adorable statuette d'un couple d'amoureux ajoute dans votre décoration intérieur élégance, charme, brillance et volume.
Son piedestal sur lequel repose notre couple est une découpe en forme de coeur pour le coté shabby et romantique que vous souhaitez ajouter dans la déco de votre salon ou de votre chambre à coucher.
La couleur dorée du couple ajoute brillance et raffinement à l'ensemble et est du plus bel effet posé sur un meuble bois foncé par exemple.
On ajoute facilement du volume en hauteur pour faire ressortir votre décoration grace à sa dimension de 25 cm de hauteur qui met en valeur l'ensemble sur leque vous faite reposer cette décoration statuette.
Notre Sculpture couple d'amoureux est bien sur un charmant cadeau à faire que cela soit pour la St Valentin ou une autre occasion. Si votre achat est destiné à être offert, n'oubliez pas de le préciser lors de la validation de votre panier, la boutique a le plaisir de vous offrir le paquet cadeau.
Donner du volume dans son intérieur, comment faire ?
Les accessoires de décoration permettent de donner du volume dans vos pièces. Par exemple au salon vous pouvez ajouter sur votre mur, derrière votre canapé des Cadres photos pour donner du volume dans la pièce, l'idée sera alors de faire un mélange des formes pour accentuer l'effet recherché. Les miroirs bien sur , sont des accessoires à ajouter dans les plus petites pièces comme les toilettes ou les couloirs pour ainsi donner l'impression de profondeur.
Les Idées déco de Méli Mélo d'Emma :
Cette statuette couple d'amoureux s'harmonise dans un intérieur au style campagne chic et romantique comme contemporain. Vous pouvez l'associer à d'autres objets de décoration que la Boutique vous propose actuellement comme : la Déco feuille de palmier si vous souhaitez rester dans une harmonie de couleur dorée pour apporter une touche de brillance dans votre pièce ou encore avec les Lettres déco Dream qui ajoutent également du volume dans votre intérieur.