- Nos partenaires

1.  

Créer des figurines en fil de kraft et papier naturel népalais (commerce équitable) c'est l'univers de Sandrine ! 

Ses premières réalisations ont vu le jour à l’approche de Noël, quand elle a décidé de concevoir ses propres cadeaux.

Au fil du temps, ses sculptures ont pris de plus en plus de place dans sa vie, puis, encouragée par sa fille, elle a décidé de tenter l’aventure artisane. Elle crée selon ses envies et son imagination. Certains thèmes l'inspirent plus particulièrement : la poésie, l’amour, la nature, l’amitié, la lecture...

Ce qui lui fait plaisir c’est que ses figurines transmettent toute la douceur et la poésie qu'elle a mis à les réaliser.   Bout d'ficelle et poesie

2.   

Les Souliers Roses est une association basée à Thoiry (Yvelines 78) qui apporte bien être et réconfort aux femmes atteintent d'un cancer.

Pourquoi Laure a -telle fondée cette association ? Elle nous raconte : 

"Cela remonte à l'enfance, dès mon plus jeune âge j’ai été confronté à des moments difficiles. J'ai connu la maladie et je sais que combattre seule est un parcours laborieux semé de doutes et de sentiments de peur. J'ai toujours accompagné les membres de ma famille, des amies proches, ainsi que des clientes, dans cette épreuve où l'on est face à la maladie qui malheureusement peut entraîner la perte de nos êtres chers. J'ai pris conscience que je ne voulais plus rester spectatrice et que mon rôle sur cette terre était d'aider mon prochain.

Aujourd'hui je me sens prête et fière de vous présenter l’association Les Souliers Roses avec une équipe qui a les mêmes valeurs que moi. Mon objectif est de ne plus vous laisser seule dans votre combat, nous nous engageons à vous apporter avant tout notre Coeur et nos compétences dans différents domaines."

3 

Les Gourmandises du Terrier, c’est l’histoire d’une jeune maman, tombée dans la marmite de chocolat à la naissance de son premier lapin … avec lui, et ensuite l’arrivée de 2 autres lapinous, maman lapin vois la vie entrer dans le terrier, la farine vole dans la cuisine, les sourires s’agrandissent au fur et à mesure que les tabliers se salissent, les défis sont lancés à chaque anniversaire…  La cuisine devient un lieu de vie et de découvertes, la pâtisserie un moment d’échanges et de partage.

Aujourd’hui, le terrier propose ses services à tous les lapins, petits et grands, qui ont envie de croquer à pleines dents des desserts tout en gourmandise. Les Gourmandises du Terrier

4.    

Karine a travaillé dans l'éducation spécialisée pendant plus de 15 ans. Un accident de voiture a modifié ses perspectives d'avenir, et l'a orienté vers le développement personnel, l'énergétique et de nouvelles méthodes d'accompagnement...

Elle est passionnée pour le Feng Shui et la Géobiologie, dont elle a  ressenti leurs effets au sein de son propre "intérieur".

Suite à sa formation, Elle a eu envie de faire découvrir ces pratiques à un maximum de personnes, d'ouvrir leur champ du possible !  

L'habitat est la continuité de l'Être, il reflète qui on est ...  Karine Corre Feng Shui